DG et 24/7 Media main dans la main

Le 19/04/2012 à 04:00 par Carole Soussan
247Media_0

Ce regroupement va favoriser l’utilisation des solutions MediaMind au sein de GroupM. DG, spécialiste des plateformes de gestion et de distribution des campagnes de publicité, annonce la signature d’un partenariat visant à étendre la collaboration entre les technologies publicitaires de MediaMind – la filiale online de DG – et celles de 24/7 Media, la filiale du groupe WPP spécialisée dans les technologies marketing.

Au travers de cet accord, 24/7 Media s’appuiera sur MediaMind et DG comme fournisseur privilégié pour l’ad serving online et la distribution des campagnes de publicité TV de ses clients, agences et annonceurs, partout dans le monde.

  • WPP
  • DG
  • 24/7 Media
  • MediaMind
  • GroupM
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire