Digital Ad Trust : l’ACPM repousse au 1er octobre la période de contrôles de la V3

Le 13/09/2018 à 19:03 par Thierry Wojciak

Initialement prévu jusqu’au 14 septembre, la période de contrôles en vue de la labélisation de la 3ème vague du label « Digital Ad Trust » a été repoussée au 1er octobre, a indiqué jeudi l’ACPM. Les résultats de labellisation seront quant à eux communiqués, sous-embargo, le 28 septembre et la publication officielle des labellisés en V3 sera annoncée le lundi 1er octobre dans l’après-midi, soit le même jour du démarrage de la V4. Depuis son lancement, le label a permis à 69 sites internet de s’engager pour une pratique publicitaire plus responsable, avec la garantie de visibilité des publicités en ligne, la lutte contre la fraude, l’amélioration de l'expérience des internautes, notamment sur mobiles, et mieux les informer sur ce qui est fait de leurs données personnelles. Le Label « Digital Ad Trust » peut être ainsi obtenu dans 3 catégories : display « classique », display « vidéo » et display « classique et vidéo ».

L’agenda des prochaines vagues :

Vague 4 : 01/10/2018 au 28/12/2018 : annonce des labellisés le 2 janvier

Vague 5 : 02/01/2019 au 28/03/2019 : annonce des labellisés le 28 mars

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