Disneyland investit TF1 pour le Secours populaire français

À l’occasion de son 25ème anniversaire, le parc Disneyland investit TF1 en soutenant le Secours populaire français. Orchestrée par BETC, Blue 449 et TF1 Publicité, l’opération invite jusqu’au 3 avril prochain les internautes à poster des photos de « leurs yeux émerveillés » sur la plateforme MyTF1 qui pour ce dispositif se met aux couleurs de Disneyland, ainsi que sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter). Un hashtag dédié, #desetoilespleinlesyeuxpourtous, relaie la campagne alors que pour chaque photo, un don de 5€ sera déclenché au profit de l’association qui pourra ainsi faire profiter des enfants de l’association d’une journée chez Disney. Un spot TV événement sera en outre déployé pour les 25 ans du Parc avec la participation de l’animatrice de TF1 Karine Ferri. Un spot qui s’appropriera le format publicitaire « Dual Screen » de TF1 Publicité, permettant à la fois de diffuser le spot de recrutement et les plus belles photos envoyées par les participants.

À lire aussi

Filtrer par