Divimove lance son activité d’achat media sur YouTube

Divimove, société spécialisée dans la vidéo en ligne, annonce la création d’une activité d’achat media sur YouTube via « Brandboost by Divimove », son agence créative interne. Placée sous la responsabilité de Peter Gamelkoorn nommé directeur d’achat média, cette nouvelle activité s’appuiera sur « plus de 1 200 chaînes YouTube appartenant au réseau d’influenceurs de Divimove » qui cumulent chaque mois « plus de 1,5 milliard de vues » et « 160 millions d’abonnés en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne et en Espagne », revendique un communiqué. « Nous sommes (…) déterminés à intégrer les publicités dans un environnement adapté aux marques sans aucun potentiels désagréments », explique M. Gamelkoorn. « Brandboost by Divimove » s’appuie sur un environnement publicitaire autour des thèmes tels que la cuisine, la beauté, les jeux vidéo, le fitness ou la technologie.

À lire aussi

Filtrer par