DMP : Le Monde choisit Weborama

Le groupe Le Monde a choisi Weborama  et sa data management platform (DMP) Weborama Audience Manager pour enrichir la qualification de ses audiences et « augmenter ses volumes disponibles à destination des marques annonceurs ». Dans ce cadre, la DMP « intégrera les différentes sources 1st party (navigation, CRM, panel, ad et social analytics…), mais aussi des données partenaires (2nd et 3rd party) », selon un communiqué. A cela s’ajoutera l’exploitation des data en mobilité, « une des priorités du développement de l’offre dans les mois à venir », explique-t-il. Le Monde est Weborama travailleront donc de concert au déploiement de Weborama Audience Manager sur internet fixe, mobile et tablettes, pour toutes les marques du groupe et celles dont MPublicité-RégieObs est la régie exclusive (Le Monde, M le magazine du Monde, L’Obs, O le cahier de tendances de L’Obs, Télérama, Courrier International, Challenges, Le Huffington Post, Rue89, La Vie et le Monde diplomatique).

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