DOOH : Auchan reconduit In-Store-Media

Le 16/06/2016 à 19:59 par Thierry Wojciak

A l'issue d'un appel d'offres lancé par le groupe Auchan et sa nouvelle régie iMedia Center, In-Store Media, spécialiste de l’affichage digital in-store, vient de se voir reconduit pour la commercialisation de l'affichage publicitaire digital de ses galeries marchandes et de ses hypermarchés, ainsi que le drive. Avec un plan sur deux ans, 3 500 écrans équiperont 65 galeries et les 120 hypermarchés du groupe Auchan. Concrètement, In-Store Media proposera 4 solutions de communication digitale au cœur de l’hypermarché : en entrée de magasin, en allée centrale, en sortie de caisses et sur le drive.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire