DOOH : E. Leclerc déploie Conso’Screen dans ses centres commerciaux

ConsoRégie, régie publicitaire du Mouvement E. Leclerc, lance une offre Digital Out-Of-Home (DOOH). Baptisée « Conso’Screen », elle sera déployée dans les centres commerciaux E. Leclerc, en partenariat avec In-Store-Media qui assure la conception, le développement, l’installation et la co-commercialisation. Les écrans de 65’ seront intégré dans des totems d’une hauteur de 2,3 mètres. D’ores et déjà 200 centres de l’enseigne ont choisi le dispositif qui sera installé « dans les prochains mois », selon un communiqué. 300 écrans devraient être installés d’ici la fin de l’année, assure-t-il encore. Sur le contenu, les écrans fourniront des messages informatifs de l’enseigne E. Leclerc et du centre commercial ainsi que de la publicité sur les produits distribués aussi bien dans la galerie marchande que dans le magasin (produits de grande conso, culture, télécom, high-tech, beauté, restauration…). Aujourd’hui, le Mouvement Leclerc représente plus de 600  hypermarchés/supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.

À lire aussi

Filtrer par