Drive-to-store : Gamned veut booster le trafic via un dispositif programmatique géociblé

Le 29/11/2018 à 15:26 par Thierry Wojciak

Le trading-desk Gamned! qui vient d’être racheté par le groupe TF1, lance une nouvelle offre mêlant mobile, géolocalisation fine et personnalisation des messages en temps réel. Baptisée « Local First », celle-ci ambitionne d’aider les marques à booster leurs ventes et augmenter le trafic lors des grands temps forts commerciaux (ouverture exceptionnelle, jours promos, fête de fin d’année...). Dans les faits, la technologie qui personnalise le message est associée à une solution de SMS et mobile targeting, couplé avec des possibilités d'affichage DOOH et des pushs publicitaires sur les GPS connectés. Ce dispositif drive-to-store de proximité permet ainsi de s’adresser aux consommateurs en fonction de la progression de leur parcours d'achat ou quand ils sont à proximité de points de vente ou de ceux de la concurrence.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire