Drive to store : Mediaperformances intègre la solution Google Display Network

Le 21/01/2017 à 16:47 par Thierry Wojciak

Spécialiste du shopper media, Médiaperformances, s’associe à Google avec pour ambition de créer des ponts entre commerce physique et digital. Pour ce faire, et afin de permettre aux marques de grande consommation de proposer une continuité de message, du digital au magasin, Mediaperformances met en place l’intégration au sein du réseau Google Display Network de sa solution Actmédia qui permet « jusqu'à 10 millions d'impressions (web + mobile) », assure la société. Le partenariat permet également à Médiaperformances de mettre en avant la solution Actividéo, une offre basée sur YouTube, qui expose le shopper à une vidéo publicitaire sur la plateforme de Google, qu'il retrouve ensuite sur un écran placé en rayon.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire