Du monde sur le Pont du Gard avec Orange

Le 20/12/2017 à 18:56 par Frédéric Roy

Si le chanteur pop folk Cocoon semblait isolé, au bord de la rivière, sur le site du Pont du Gard, le jeudi 14 décembre dernier, il était en fait suivi en live par plus de 340 000 internautes.  Il s'agissait en effet de l'opération  #intheRiverwith, un concert retransmis en simultané sur Facebook et Twitter grâce à la #4GOrange. Avant même le déploiement de la dernière phase de la campagne (phase best-of), #intheRiverwith affiche déjà des chiffres très positifs : plus de 4,5 millions de personnes touchées et 58 millions d'impressions générées.  Conçue et réalisée par l’agence the bureau pour Orange France, cette émission insolite, dont #intheRiverwith est le 5ème épisode, a pour but de promouvoir l’efficacité du réseau de la 4G d’Orange.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire