EdiPub et le SNPTV veulent revoir leur Plan de Roulement automatisé

EdiPub et le Syndicat national de la publicité TV (SNPTV) qui regroupe TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Régie, FranceTV Publicité, NextRégie, Lagardère Publicité, Amaury Media, Viacom et beIN Régie, viennent conjointement de lancer un appel d’offres pour la mise en œuvre du Plan de Roulement automatisé pour la TV (E.PDR). Selon le cahier des charges fourni, le duo met en avant le besoin d’évolution du processus de gestion des PDR, « en particulier la formalisation des instructions de diffusion et la confirmation des films à diffuser par l’agence de création, de production ou média », indique-t-il. Du point de vue des régies, « l’objectif est de recevoir un flux d’informations avec des données fiables et univoques et d’éradiquer les instructions de roulement difficiles à interpréter et sources d’erreur ». Le choix final du prestataire retenu devrait intervenir « au plus tard » le 11 juin prochain.

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