Mondadori MediaConnect lance son hub communautaire : Le Café des Lecteurs

Mondadori MediaConnect (Biba, Grazia, Closer, Modes & Travaux, Top Santé, Pleine Vie, Vital, Ami des Jardins, Nous Deux, Télé Poche, Télé Star, Science & Vie, Science & Vie Junior, Auto Plus, Auto Journal, Sport Auto…) lance son hub communautaire avec l’ambition d’enrichir la connaissance de ses audiences. En collaboration avec l’éditeur canadien de logiciels de customer intelligence Vision Critical, « Le Café des Lecteurs », c’est son nom, se veut « un espace d’échanges innovant, participatif et ultra-réactif », selon la régie de Mondadori France. Les annonceurs pourront ainsi, désormais, se voir mettre à disposition une plateforme pour la réalisation de post-tests publicitaires, des études sectorielles ou cibles ou encore la possibilité de pouvoir recruter des ambassadeurs de marques, faire tester des produits, réaliser des forums quali on-line et même d’envisager la mise en place de services innovants.

À lire aussi

Filtrer par