Eutelsat sera social avec KRDS

A l’issue d’une compétition, Eutelsat, troisième opérateur de satellites au monde, a confié la stratégie social media de sa marque Tooway – l’internet haut débit partout – à KRDS Paris. La compétition opposait cette dernière aux agences Disko, Vanksen, ESV Digital et LSF. KRDS Paris est désormais en charge des comptes Facebook Tooway en Espagne, Slovaquie, Pologne, Italie, Turquie et France, ainsi que des comptes Twitter de ces 3 derniers. KRDS Paris est également responsable des contenus et des publications des comptes Linkedin BtoC de la marque, mais aussi du compte BtoB Eutelsat Broadband. Pour la localisation des contenus, KRDS sera accompagnée des agences du réseau SMAK en Europe (réseau international d’agences social media indépendantes récemment fondé par KRDS) qu’elle pilotera. KRDS Paris, qui a pour but de faire connaître les services et l’offre Tooway en Europe, est également responsable de la définition de la ligne éditoriale, de la conception stratégique, de la direction artistique ainsi que de la création de contenu (qui comprend une série de bandes-dessinées qu’elle a spécialement conçu pour la marque). KRDS Paris devra également prendre en charge la gestion opérationnelle des plateformes de modération des contenus social média, et fournir aux équipes marketing Tooway un ensemble d’outils technologiques de suivi et d’analyse.

À lire aussi

Filtrer par