Evaluer le ROI sur mobile, c’est possible

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C’est ce dont rêvent aujourd’hui tous les annonceurs. Aux Etats-Unis, la Mobile Marketing Association Global, association à but non lucratif, vient de récolter un million de dollars qu’elle va consacrer au tout premier projet de recherche sur le marché qui permettra d'évaluer le retour sur investissement sur mobile dans le mix marketing utilisé par les entreprises

. La MMA, via son projet SmoX.me pour "Smart Mobile Cross Marketing Effectiveness" sera en mesure de fournir des mesures quantitatives essentielles pour orienter les choix cross-média. Chaque étude SMoX.me fournira un retour sur les campagnes de marketing cross canal, sur l'analyse des investissements en cherchant à comprendre l'impact du canal du marketing mobile aux côtés des autres canaux dans leur capacité à générer des mesures de marque. Les entreprises sont intéressées au projet c’est donc sans surprise que, parmi les "contributeurs" de MMA, on trouve Coca-Cola et Colgate-Palmolive pour les deux principaux, mais aussi Vodafone, Pandora, The Weather Channel, Velti, AT & T Adworks, InMobi, Telefonica,Vidéo Tremor et Ambiance.

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