Facebook à la page pour 40 millions de PME

Selon la plateforme, plus de 40 millions de PME dans le monde ont désormais une page Facebook qui leur permet de disposer gratuitement d’une « vitrine » sur le web et de communiquer avec leurs clients existants et potentiels. Pas inutile si l'on sait que 69% des utilisateurs français sont connectés à une page d’une TPE/PME française et que 314 millions de connections en France ont été enregistrées entre les utilisateurs de Facebook et les TPE/PME

Les TPE et PME, priorité pour Facebook

Prochaine illustration de l'importance que Facebook accorde à ces entreprise : elle organise le 4 mai prochain à le Bordeaux Business Booster en partenariat avec la Mairie de Bordeaux, APACOM et Aquinum. Les équipes de Facebook en charge du développement de l’activité économique des PME seront présentes pour proposer aux entreprises bordelaises des solutions concrètes pour développer leur activité. Dernièrement, Facebook a aussi lancé Suivez le guide, un centre d’apprentissage en ligne gratuit ; l'application Ads Manager qui permet de gérer ses campagnes de publicité depuis un mobile et des outils créatifs. Par ailleurs, elle a également mis sur pieds avec la CGPME et Work4 l’initiative « les PME recrutent » qui permet aux TPE et PME de partager leurs offres d’emplois sur Facebook. 

À lire aussi

Filtrer par