Facebook France veut réfléchir au futur avec son Advisory Board

Facebook France  a annoncé la mise en place d’un « Advisory Board” qui rassemble ses principaux partenaires*.  Son objectif : réunir au minimum deux fois par an les principaux acteurs du marché français pour « générer une conversation fructueuse sur le futur de nos industries, et partager la vision de leurs entreprises et de Facebook ».  La composition du comité « n’est pas figée et sera amenée à s’élargir dans les prochains mois », précise Facebook. Des experts seront en outre conviés afin de traiter certains thèmes spécifiques. En tout cas, les premiers travaux de l’Advisory Board porteront sur les usages vidéo, l’essor des grandes messageries instantanées et les nouveaux espaces créatifs sur mobile.

* : Raphaël de Andreis, Président Directeur Général, Havas Media Groupe France ; Nathalie Balla, co-Présidente, La Redoute ; Céline Bouvier, Directrice Marketing, Coca –Cola France ; Hervé Brossard, Président Directeur Général, OmnicomMediaGroup France ; Philippe Collombel, co-Managing Partner, Partech Ventures ; Pierre Conte, Président Directeur Général, GroupM France ; Thierry Jadot, Président, Dentsu Aegis Network ; Matthieu de Lesseux, Président Directeur Général, DDB Paris ; Alexandre Lubot, Président Directeur Général, Meetic - Match Group Europe ; Béatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication & Marque, Orange ; Frédéric Mazzella, Fondateur & Président Directeur Général, BlaBlaCar ; Michel Mimran, Directeur du Marketing, PSG ; Gautier Picquet, Président Directeur Général, ZenithOptimedia France ; Stéphane Treppoz, Président Directeur Général, Sarenza ; Frédéric Tardy, Directeur Marketing & Distribution Groupe, AXA ; Blandine Velin, Global Media, Social & Brand Insights Director, Chanel.

À lire aussi

Filtrer par