Famest change de main et se relance

Les Fashion lovers vont retrouver le moral. Emmenés par Gonzague de La Tournelle (Mobile Network Group), un groupe d’entrepreneurs reprend et relance Famest pour donner un nouvel élan à ce réseau social, originellement belge, destiné aux Fashions lovers. Famest permet de tagguer ses marques préférées et gagner des réductions, de découvrir les looks autour de soi et dans les autres pays tout en échangeant avec les membres de la communauté. L'objectif est ambitieux : la communauté, de 20.000 membres actuellement, vise les 300.000 personnes d’ici à la fin de l’année 2016.

Du digital partout

Développement de la version Android, d’un site responsive, ajout de fonctionnalités communautaires, recrutement d’ambassadrices, tournant eCommerce, fonctions de géociblage : l’acquisition par un pool de dirigeants issus du monde digital permettra de relancer ce réseau né en 2014. Le board est composé de Philippe Besnard, Pdg de Quantum ; Laurent Foisset, Pdg de Monolith, agence qui assurera la visibilité du site ; Frank Desvignes et Gonzague de la Tournelle. Philippine de La Tournelle (ex Smartbox & Relais & Châteaux) est chargée de coordonner le relancement et le pilotage du réseau. 

À lire aussi

Filtrer par