Football : Media365 assurera la production de contenus audiovisuels de la prochaine CAN

Media365, agence conseil en production de contenus à destination de la TV et du digital du groupe Sporever, a été choisie par la Confédération Africaine de Football (CAF) afin d’assurer la production de contenus audiovisuels, à l’occasion de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Total (CAN) qui se déroulera au Gabon (14 janvier-5 février 2017). Pendant la compétition, 4 journalistes de l’agence produiront du "side content" (magazine quotidien, interviews de joueurs, de coachs ou de fans) destiné à alimenter les réseaux sociaux et les sites Internet de la CAF et de ses partenaires dans de nombreux pays. Parallèlement, une équipe technique Media365, basée à Boulogne-Billancourt, sera chargée d'adapter en langues française et arabe les contenus dans un délai de 24 heures. Media365 s’est en outre vue confier la production du spot « New CAF Ball » dévoilant le nouveau ballon de la CAF utilisé lors de la prochaine compétition.

À lire aussi

Filtrer par