Football : Orange devient le partenaire naming de la e-Ligue 1

Déjà partenaire officiel des 20 clubs de la  Ligue 1 de football et opérateur télécom officiel de l’Equipe de France de football, Orange étend son partenariat avec le foot français. La marque vient en effet de signer pour un montant non dévoilé un contrat de naming avec la Ligue de football professionnel (LFP) pour sa e-Ligue 1 lancée en partenariat avec EA Sports, et qui devient ainsi l'« Orange e-Ligue 1 ». La marque Orange « commencera à s’afficher lors de la finale nationale du Tournoi d’Hiver qui se déroulera à Paris à le 14 et 15 janvier et prendra une part active dans la promotion du Tournoi de Printemps », souligne un communiqué.  Elle accompagnera le développement et la promotion de l'Orange e-Ligue 1 « avec ses différentes plateformes et avec le soutien de ses nombreux ambassadeurs sportifs », poursuit-il. Ainsi, grâce à ses plateformes sociales le12emeHomme et RushEsport, Orange se fera l’écho de cette première saison de l’Orange e-Ligue1. En novembre dernier, beIN Sports et le groupe Webedia avaient été choisis par la LFP pour assurer la diffusion de la compétition pour la saison 2016-2017.

À lire aussi

Filtrer par