France Télévisions Publicité lance un offre adressée en TV géolocalisée et digital

France Télévisions Publicité, via France 3, lance « adressable.tv », une nouvelle offre multi-devices de TV géolocalisée, digital et data. Celle-ci permet en effet de cibler 24 découpages géographiques en France, enrichie de data comportementales. La nouvelle offre revendique une audience de 6,4 millions de téléspectateurs par jour à laquelle est associée une audience digitale de 3,4 millions VU par jour qualifiés via sa DMP francetvdata. Elle est renforcée « grâce à l’intégration du site Météo France », souligne la régie de France Télévisions. Parmi les dispositifs proposés, « adressable.tv » peut intégrer 4 écrans publicitaires de 20 secondes par jour dans des contextes info et météo, en day et prime time alliés à de la Data digitale hyper ciblée en format pré-Rroll et in-board. « Les annonceurs optimisent (…) la pertinence de leurs campagnes en renforçant leur message national par un complément d’information locale ou régionale (…)ou encore en adaptant leur création à la cible visée », précise-t-elle encore.

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