FullSix Air met le mobile à l'étude

Face à l’explosion des usages consommateurs et des opportunités mobiles et connectées, les annonceurs sont le plus souvent en retard. Le mobile n’est pas « juste un écran de plus », il est au centre de la vie des gens et est devenu le lien permanent entre les consommateurs et le digital, soit en se connectant à d’autres médias, soit en devenant le média. Autant de raisons qui poussent FullSix Air, la nouvelle entité mobile du groupe FullSix à organiser le 30 juin prochain une journée entière pour mieux comprendre les enjeux, les expériences réussies et les stratégies gagnantes à l’ère de la mobilité. Avec des interventions de Google, Facebook, Aéroports de Paris, ainsi qu’une table ronde organisée par CB News sur le thème « Les médias et la mobilité ».

Les différents experts du groupe FullSix approfondiront les thématiques suivantes :

Les véritables chiffres de la mobilité : Avec des usages en croissance exponentielle, une vue actualisée de la mobilité : pénétration, usages, connexions avec les autres médias, utilisation du mobile en magasin…

Écosystèmes mobiles : Quelle stratégie de contenus et de services entre sites mobiles et applications ? Quels sont les liens concrets entre la publicité mass media et les écosystèmes digitaux ? Quel usage de la data à des fins de pertinences ? Quels dispositifs en magasin ou en mobilité ? Quelles sont les réalités du m-commerce ? Exemples et best practices

Publicité Mobile : Quels sont les formats créatifs qui marchent ? Quelles sont les stratégies médias réellement efficaces ? Pour quel ROI ? Quelle importance de la pertinence géolocalisée ? Exemples et best practices

Programmes relationnels mobiles : Quels sont les avantages de stratégies de CRM mobile first ? Quels sont les bénéfices pour les consommateurs et les marques ? Quelles sont les réactions des consommateurs aux notifications ? Quelles stratégies d’email mobile ? Exemples et best practices

Renseignements et inscriptions ici : http://makeitmobile-fullsixair.evenium.net

À lire aussi

Filtrer par