Gamned adapte à la demande ses offres programmatiques

Le 24/11/2017 à 18:15 par Thierry Wojciak

Le trading-desk Gamned met en place une nouvelle mouture de ses offres globales d’achat programmatique. Baptisée « I Love This Gamned ! », celles-ci regroupent toutes ses offres en la matière et seront déployées tout au long des mois qui viennent avec pour objectif de répondre à des temps forts commerciaux, des lancements de produits ou encore pour toucher une cible spécifique. Pour l’heure, deux offres ont d’ores déjà été lancées : l'offre 100% agences digitales (conseil, stratégie et créa) qui permet de développer et scénariser, pour leurs clients, des campagnes programmatiques multi-formats (vidéo, native, habillage, display...), ciblées, etc. Elle est conçue en collaboration avec des partenaires tels que Teads.tv, Sublime skinz, Quantum advertising et BrightRoll… ; l'offre Black Friday & Cyber Monday, permet l’optimisation des performances des campagnes programmatiques, scénariser des messages ciblés et créatifs et booster les ventes pendant ces périodes de promotions. Une dizaine d'opérations sont d'ores et déjà prévues en 2018, assure Gamned.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire