Girls.fr se décline en version papier

Si l’on aurait légitimement pu penser que RTL.net déclinerait son site girls.fr racheté fin 2013 en une radio, la filiale numérique du groupe RTL joue la surprise ou le contre-emploi, c’est selon, avec la déclinaison print de sa marque dédiée aux filles qui font leur entrée dans l’âge adulte. C’est en effet du côté des libraires et des grandes surfaces, le 12 novembre prochain, que Girls fera son apparition avec un mook de 192 pages édité chez Michel Lafon.Vendu 15,95€ et tiré à 15 000 exemplaires, « Girls. » avec un point, se veut à la fois livre et magazine. Il traitera comme il se doit de mode-beauté, sexo-psycho et autre lifestyle sous le prisme des astuces et bons plans, tests, témoignages, conseils d’experts… L’ouvrage donnera également la possibilité de passer ses nerfs pour un peu de zen avec du coloriage, et permettra aussi de personnaliser certaines pages avec un carnet intime. « Girls. » sera également disponible en eBook sur Amazon, Fnac et Apple.

À lire aussi

Filtrer par