Grazia fait Dodo sur la Toile

Le 20/12/2016 à 15:30 par Thierry Wojciak

La marque de bijoux Dodo investit Grazia (Mondadori) dans une campagne 100% digital qui se décline jusqu’au 1er janvier prochain. Avec en ligne de mire la cible des très jeunes femmes, l’opé fait toute sa place à la vidéo avec notamment une série de 4 films marquants chaque prémices d’une relation amoureuse. Entièrement chargée de la production de celles-ci, Grazia propose également via sa rédaction, des contenus spécifiques disponibles sur un espace dédié sur son site. Les internautes pourront bien évidemment y retrouver les dites vidéos, mais également des jeux-concours. Parallèlement, la campagne proposera 2 emailings sur les vidéos et jeux-concours, une exclu sur les publicités sur la homepage du site de Grazia ainsi que sur les rubriques mode & beauté…

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire