Grosbill vise les gamers des sites de Webedia

Le site de vente en ligne de matériel électronique grand public Grosbill renforce ses liens avec Webedia et sa régie Webedia Brand Solutions avec la signature d’un partenariat annuel. Celui-ci met en avant la marque sur différentes plateformes du groupe avec la volonté de s’adresser à sa communauté de gamers. Au menu, la création de contenus dédiés sur le site Jeuxvideo.com qui mettent en avant différents types d’approches (bon plans Grosbill, des tests de produits disponibles sur Grosbill, etc.).

Mais également la création d’un compte Grosbill officiel sur le forum de Jeuxvideo.com afin de fournir aides et conseils aux utilisateurs. Par ailleurs, une série de parrainages est également déployée : pour le « Journal du Hardware », émission hebdo traitant de l’actu de matériel high-tech et diffusée sur la WebTV de Jeuxvideo.com pour tout le contenu éditorial « Hardware » sur le site Jeuxvideo.com, comprenant tout l’habillage du site et le grand angle pour le portail « Hardware » de Millenium.org. Le dispositif éditorial est en outre complété par un dispositif décliné sur tous les portails gaming du groupe Webedia (Jeuxvideo.com, Millenium.org et IGN.fr), comprenant formats événementiels et display, et actif tout au long de l’année.

À lire aussi

Filtrer par