Groupe Amaury  mise 3,5 millions € dans le e-commerce

Le Groupe Amaury s'installe dans le e-commerce. Contre toute attente, il vient en effet d'investir 3,5 millions € dans la start-up Shoptimise, un comparateurs de drives et de supermarchés en ligne. En ligne de mire, justement, la volonté du groupe de presse (Le Parisien, L'Equipe...) de proposer, d'une part, un service aux lecteurs via la constitution de listes de courses intéressantes pour eux, et d'autre part, une offre menée auprès des annonceurs afin qu'ils puissent mettre en avant leurs offres promotionnelles. Avec cette « nouvelle dimension de service », selon Philippe Carli, directeur général du groupe Amaury, ce dernier s'installe dans la distribution alimentaire « qui n'a pas encore vécu sa révolution numérique ». Pour le CEO de Shoptimise Laurent Quatrefages, ce rapprochement permettra également à sa société « d'envisager plus rapidement (son) développement et (son) expansion à l'international ».

À lire aussi

Filtrer par