Habillage publicitaire : EasyJet inaugure le format Swapping Skinz

Le 21/03/2017 à 19:57 par Thierry Wojciak

Sublime Skinz, spécialiste de l’habillage publicitaire, avec l’agence OMD, orchestre la nouvelle campagne de la compagnie aérienne Easyjet qui inaugure pour l’occasion le nouveau format « Swapping Skinz ». Celui-ci permet dans cette communication de mettre en scène plusieurs destinations dans un même habillage, sans perturber la lecture de l’internaute. L’interactivité se jouant en effet lorsque l’utilisateur fait passer la souris d’une destination à une autre, ce qui entraîne une modification du visuel de l’habillage, « valorisant du même coup chacune d’entre elles », expliquent les initiateurs de la campagne.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire