Hello Bank Shazam les bons plans vacances

Associer l’affichage digital avec la reconnaissance visuelle, c'est la nouvelle initiative d'Hello Bank. La marque lance ces jours-ci Hello Days!, un dispositif qui permet aux passagers de télécharger des bons plans pour une quinzaine de destinations en Europe. Via des affiches interactives JCDecaux Airport Paris dans les aéroports de Paris-CDG et Orly, et à partir du 31 juillet dans les Gares de Paris Montparnasse et Gare de Lyon, les passagers à destination de Lyon, Rome, Madrid, Berlin, Lisbonne ou encore Amsterdam, en partenariat avec Wallpaper City Guide, peuvent télécharger sur leur mobile des bons plans hôtels, shopping ou restaurants. Le principe est simple : après avoir shazamé visuellement une des affiches digitales, les passagers sont redirigés vers le site mobile Hello Days! via Shazam pour renseigner leur destination de vacances et se voir offrir les bons plans adéquats à télécharger. Ce dispositif a été développé conjointement avec Havas Media, Adcity, Shazam, MNG et JC Decaux.

À lire aussi

Filtrer par