Horyzon Media-24/7 Media : un partenariat business et programmatique

La régie Horyzon Media (Solocal Group) et 24/7 Media (WPP) viennent d'annoncer la signature d’un partenariat au sein duquel la première assurera la commercialisation exclusive des sites en régie chez le second. Parallèlement, 24/7 Media collaborera avec Horyzon Media sur la partie programmatique au sein de sa place de marché en utilisant la Data Management Platform (DMP) propriétaire de Xaxis, la plateforme de trading de GroupM qui a fusionné avec 24/7 Media en décembre 2013. Selon un communiqué, « 24/7 Media en France va dorénavant exploiter la première et seule DMP du marché capable de créer en temps réel des segments d'audience exclusifs et anonymes, puis d'activer ces segments sur tous les canaux numériques ». Avec des sites tels que PagesJaunes.fr, eBay, Mappy, Futura-Sciences, Playstation auxquels s’ajoutent désormais MK2, Novaplanet, OuiFM, les sites édités par Spil Games (jeu.fr, jeux.fr et GirlsgoGames.fr), Horyzon Media revendique de son côté un portefeuille de « plus de 28 millions de visiteurs uniques et une couverture de plus de 60% des internautes français ». Dans ce contexte, la régie proposera aux annonceurs et aux agences des dispositifs de communication « intégrés et sur-mesure, allant du shop in shop à l’advergaming ».

À lire aussi

Filtrer par