IAB France : mise en place des coordinateurs des commissions
Suite à l'élection jeudi soir de son conseil d'administration et de David Lacombled à sa présidence pour deux ans, l'IAB France a annoncé la nominations de ses coordinateurs de Commissions. Ainsi, les différents travaux de l’Association (publications, études, conférences, etc.) seront-ils coordonnés, au niveau de la Commission Branding, par : Meryem Amri, responsable études Media du GroupM Philippe Boscher, head of marketing & business development de TF1 Publicité Digital Bastien Faletto, marketing manager France de nugg.ad Estelle Ravez, directrice marketing et communication d' Horyzon Media. La Commission Performance, quant à elle, est coordonnée par : Cyril Gaitte, directeur commercial de Criteo Stéphanie Guédon, data consultante chez, iProspect France Carine Huissier, directrice générale adjointe de Netbooster Julien Malique, digital consultant chez Milmedia.
Enfin, le nouveau conseil d'administration d'IAB France a fait part de ses nouvelles ambitions en 6 points forts : veille des évolutions et des innovations de l’industrie de la publicité interactive modernisation des contenus produits par l’association présence renforcée sur les débats publics clés (data, Sapin, fiscalité, etc.) ouverture aux autres acteurs du marché (annonceurs, start-up…) emploi : création d’évaluations et de formations pour optimiser la valeur des profils du marché transformation de l’organisation et de la gouvernance de l’IAB France.