IAS optimise la qualité média des inventaires publicitaires avec Publisher Optimization

Le 18/07/2017 à 18:09 par Thierry Wojciak

Integral Ad Science (IAS), société spécialisée dans la mesure, l’optimisation et l’analyse la qualité média digitale, lance « Publisher Optimization », une nouvelle solution d’optimisation de la qualité média des inventaires publicitaires. Destinée aux éditeurs, celle-ci leur permet de piloter en temps réel et de manière automatisée leur flux d’impressions « afin d’offrir aux annonceurs des impressions de qualité selon leurs objectifs de visibilité, de brand safety et de fraude », selon un communiqué. En effet, il leur sera désormais permis de paramétrer des seuils de visibilité, brand safety et fraude en fonction de leurs objectifs spécifiques et « d’éviter ainsi le gaspillage sur des impressions non visibles, frauduleuses ou risquées pour les marques ». Pour l’heure, deux éditeurs utilisent « Publisher Optimization » : La régie du groupe Le Monde, M Publicité-RégieObs et Le Groupe Cerise (Prisma Media) avec ses sites Gentside et Ohmymag.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire