Impressions frauduleuses : StickyADS.tv et Integral Ad Science vont lutter

StickyADS.tv, spécialiste du programmatique vidéo, s'attaque à forte affaire : le trafic frauduleux. Il vient ainsi de lancer pour l’ensemble de ses clients et partenaires une nouvelle fonctionnalité anti-fraude "plug and play" disponible en pré-bid et intégrée à sa plateforme. cette solution permettra de réduire "significativement le volume d’impressions frauduleuses – en particulier celles générées par des robots – grâce à un système préemptif qui refuse leur mise aux enchères, sur l’ensemble des places de marché vidéo privées des clients de StickyADS.tv", explique une communiqué. Pour ce faire, la société s'est associée à Integral Ad Science, société spécialisée dans la mesure et l’optimisation de la qualité média pour la publicité sur Internet, afin de s'appuyer sur son script de détection de fraude qui permet d’isoler, de catégoriser et d’exclure (...) en temps réel le trafic généré par des robots, et ce avant même la mise aux enchères des espaces publicitaires vidéo", poursuit-il. A termes, StickyADS.tv prévoit d’intégrer à sa plateforme d’autres partenaires anti-fraude.

À lire aussi

Filtrer par