Integral Ad Science et Médiamétrie reconduisent leur partenariat

Partenaires depuis janvier 2015, la société spécialisée dans la mesure, l’optimisation et l’analyse de la qualité média digitale Integral Ad Science et Médiamétrie viennent de reconduire pour deux ans leur accord exclusif. Le duo qui a ainsi pu développer et mettre en place le GRP Vidéo, indicateur de performance publicitaire bi-médias TV + Internet, pourra désormais poursuivre ses réflexions et la R&D sur le GRP Vidéo « pour en faire un standard du marché, établi par des tiers de confiance et couvrant le plus d’environnements possibles », précise-t-il. Dans les faits, aussi, les deux sociétés travaillent la complémentarité de leurs expertises sur la mesure des campagnes publicitaires digitales : Médiamétrie effectue la mesure de la couverture et de la répétition sur cible avec le service Digital Ad Ratings et Integral Ad Science mesure la qualité du contact et notamment la visibilité.  En ligne de mire, la volonté « d’apporter au marché français la meilleure mesure du média Internet, au profit des acheteurs et vendeurs d’espaces publicitaires ».

À lire aussi

Filtrer par