Integral Ad Science harmonise l’évaluation de la qualité média

Integral Ad Science, société spécialisée dans la mesure et l’optimisation de la qualité média pour la publicité sur Internet, vient de lancer une nouvelle solution d'évaluation de la qualité des espaces publicitaires. Baptisée « Pub Expert », celle-ci est destinée aux éditeurs afin de leur permettre de « prévoir et d'évaluer le prix unique de leur inventaire publicitaire, via des éléments clés tels que la visibilité, le trafic frauduleux et la sécurité de la marque », selon un communiqué. Elle rassemble ainsi en un, les indicateurs faisant jusqu’alors l’objet d’une approche différente selon qu’elle vienne de l’annonceur ou de l’éditeur. Selon Scott Knoll, PDG d'Integral Ad Science, « Pub Expert permet aux acheteurs et aux vendeurs d'espaces publicitaires de gagner du temps et de l'argent » grâce à sa capacité d'évaluation « sans le moindre écart ». « Pub Expert » offre également une nouvelle interface utilisateur qui intègre directement DoubleClick for Publishers (DFP), et permet aux éditeurs d'avoir accès aux mêmes indicateurs que les annonceurs, classés par ordre d'insertion, par campagne, par unité et par taille. 

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