JCDecaux lance le Drive-to-Store basé sur la data dans l’aéroport de Dubai

Le 13/12/2017 à 15:40 par Thierry Wojciak

A compter du 1er janvier 2018, Dubai Duty Free, Dubai Airports et JCDecaux proposeront une nouvelle offre publicitaire Drive-to-Store au sein de l’aéroport Dubai International (DXB), basée sur la data. Via la filiale JCDecaux Dicon, dont les dispositifs publicitaires jalonnent le parcours des passagers de l’aéroport, et en étroite collaboration avec Dubai Duty Free, il sera ainsi possible de gérer une partie des mobiliers digitaux déjà situés dans les points de vente. Concrètement, grâce à l’offre « Dynamic Content Solutions » de JCDecaux, les marques pourront adapter leur création à un flux de données spécifique (informations sur les achats, langue, heure de la journée, destination du vol, etc.) et fournir dans la foulée les contenus les plus pertinents.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire