#JeVeuxRentrerEn... avec Axa

Avec Marcel, AXA France lance la campagne #JeVeuxRentrerEn… ou comment gagner son retour de soirée par le moyen de transport de ses rêves en utilisant ce hashtag. L'opération émane plus particulièrement de Switch by AXA, le programme d’assurance et banque ciblant les jeunes. Il propose ce jeu aux moins de 30 ans et exaucera le vœu d’un jeune internaute. Switch s’est inspiré du service « Joker » inclus dans tous ses contrats auto et moto : en cas d’incapacité de conduire et pour ne pas prendre de risques inutiles au volant, ce service permet aux moins de 30 ans d’être raccompagnés en taxi gratuitement, 5 fois par an. Carosse, char romain avec des gladiateurs, Monster Truck... au choix.  

Concrètement, du 1er au 5 juin inclus, les internautes de 18 à 29 ans sont donc invités à partager, sur Twitter avec le hashtag #JeVeuxRentrerEn, le moyen de transport de leurs rêves, ou à poster un commentaire sur la page Facebook ou Instagram de Switch by AXA. De la Batmobile au Faucon Millenium, de la licorne au moonwalk, du dos d’éléphant au tapis volant, leur souhait sera peut-être exaucé...

À lire aussi

Filtrer par