L’Argus de la presse se lance dans le pilotage d’influence et de réputation

L’Argus de la presse, société spécialisée dans l’intelligence économique,  annonce la mise à disposition de LuQi, une plateforme qui permet à une marque d'identifier ses influenceurs, d'animer ses communautés, de diffuser ses campagnes, de veiller sur son actualité et de contrôler l'impact de sa médiatisation. Destinée aux professionnels de la communication et du marketing, LuQi est à la fois disponible sur une plateforme web mais aussi sur appli mobile (iOS et Android). Afin d’accompagner son lancement, L’Argus de la presse s’est associé à l’agence digitale Colorz via une opé de promotion sur un site dédié qui donne la possibilité à chaque internaute de concevoir sa « Une idéale » grâce à un générateur qui la personnalise et l'adapte en fonction du média sélectionné, du secteur d'activité, de sa photo, etc. L'opération est relayée sur les réseaux sociaux par un hashtag créé pour l'occasion : #jefaislaUNE.

À lire aussi

Filtrer par