La Chose fait souffler les 70 bougies du magazine Elle

Pour ses 70 ans, et jusqu'au 18 novembre prochain, le magazine Elle joue à plein la carte événementielle avec la mise en place d'un dispositif viral baptisé "L'infinite cake". Conçu et imaginé par l'agence La Chose et développé par la société de production digitale We Are Anonymous en étroite collaboration avec les équipes du site du magazine, il propose aux internautes de se rendre sur un espace dédié sur lequel ils vont pouvoir remporter vêtements et accessoires (7 par jour pendant 10 jours) alors qu'une seule personne, tirée au sort, pourra gagner la totalité des 70 lots le dernier jour. Le principe ? Débarquer sur le site et voir dérouler devant ses yeux des bougies allumées qu'il faut éteindre grâce au déplacement de sa souris et de la barre d'espace en guise de... souffle. L'opération, construite autour de #HappyBirthdayELLE, est soutenue par une campagne promotionnelle print, web et réseaux sociaux jusqu’à la sortie du numéro anniversaire de l'hebdomadaire.

À lire aussi

Filtrer par