La Maif choisit la plateforme Selligent Marketing Cloud

Selligent Marketing Cloud, avec l’appui de son partenaire LineUP7, a été choisi par la Maif pour la gestion de ses campagnes marketing. "Notre cahier des charges était très ambitieux. Nous souhaitions bénéficier d’une plateforme SaaS mature sur tous les canaux de communication, à la fois hautement sécurisée aux normes actuelles et prête pour le nouveau règlement européen RGPD, tout en ayant la capacité d’être déployée rapidement, simple à utiliser et assurer quotidiennement un niveau de service élevé" précise Georges Vignau, responsable marketing sociétaires de la Maif dans un communiqué. Selligent Marketing proposera une solution omnicanale incluant l’email et le SMS, facilitera la collaboration entre le réseau, le marketing centralisé et les sociétaires et fédérera toutes les données sociétaires, y compris celles issues de la plateforme de gestion de données (DMP). La Maif c'est plus de 3 millions de sociétaires (assurances de biens, prévoyance, santé, assistance, épargne, crédit…). En 2016, le groupe MAIF a réalisé un chiffre d’affaires de 3,44 milliards d’euros. 

À lire aussi

Filtrer par