La nuit des Rois se prépare

La Nuit des Rois, grande soirée de remise des trophées du marketing digital, de la performance et de l’innovation, se tiendra le 6 mars 2014 à l’hôtel du Collectionneur. Cet événement, iorganisé par Viuz,  le premier quotidien d’actualité sur le marketing digital à l’ère Post-PC., et dont CB NEWS est partenaire, se propose de récompenser les meilleurs dispositifs dans les catégories clés du marketing digital à la performance : l’e-mailing, le drive to store, le display performance, le social performance et le multicanal. Un Grand Prix couronnera le meilleur dispositif issu de l’une de ces catégories. Par ailleurs le prix de l’espoir, récompensera une solution, un éditeur ou même une fonctionnalité récemment créée, et prometteuse pour le marketing digital. Ce palmarès sera établi par un jury qualifié qui se basera sur deux critères principaux pour désigner les vainqueurs : la capacité des dispositifs à générer de la performance (ventes, leads, trafic qualifié…) et l’innovation. C’est aujourd’hui que sont ouvertes les candidatures qui seront reçues jusqu’au 24 janvier prochain, la liste des finalistes devant être dévoilée le 6 février.  

www.lanuitdesrois.com

À lire aussi

Filtrer par