La Poste fait visiter le CES avec Team Media et Starcom

À l'occasion du Consumer Electronics Show (CES) qui débute ce jeudi et s’achèvera le 8 janvier à Las Vegas, La Poste lance sa campagne « Les facteurs au CES de Las Vegas » qui déploie 6 personnes passionnées de nouvelles technologies, partant à la découverte des innovations de la manifestation pour les expliquer. Dans ce cadre, sur les conseils de son agence media Starcom, l’annonceur adopte un nouveau dispositif de la régie Team Media, « Like Le Parisien », label qui regroupe l'offre de nouvelles écritures et de Brand Content sur la marque Le Parisien. A charge pour lui de faire résonner la nouvelle campagne auprès du grand public, et plus particulièrement aux lecteurs du Parisien-Aujourd’hui en France. Dans les faits, sur les réseaux sociaux du 5 au 8 janvier, une série de vidéos présentera chaque jour une innovation dénichée par l'un des « facteurs », et sera postée sur les réseaux sociaux du Parisien. Sur le site internet du Parisien lui-même, présence de l’opé intégrée sur sa home page alors qu’une activation print sera également assurée dans les pages du Parisien -Aujourd'hui en France le 12 janvier. Parallèlement à cette opération, La Poste communiquera dans Les Echos via une série d'interviews de ses partenaires autour des innovations de demain. 

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