La puissance de la télé sur mobile

Le 13/04/2012 à 04:05 par Carole Soussan

Adfonic propose une offre de publicité vidéo mobile intégrée. Adfonic, place de marché publicitaire mobile européenne, lance sa nouvelle offre intégrée de publicité vidéo mobile, qui permet aux annonceurs et aux agences partout dans le monde de transposer la puissance d’une publicité télé ou vidéo online sur les écrans mobiles.

Les annonceurs peuvent planifier et acheter des campagnes vidéo mobiles sur le réseau mondial iOS et Android d’Adfonic, qui donne accès à environ 200 millions d’utilisateurs uniques chaque mois via un réseau d’environ 10 000 éditeurs. Ces campagnes vidéo mobiles utilisent les lecteurs vidéo natifs d’iOS et d’Android pour permettre une transition en douceur pour l’utilisateur, qui passe directement d’une publicité d’un site ou d’une application mobile à une publicité vidéo de haute qualité, proche des pubs télé.

  • Adfonic
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire