La régie de Vice Media France crée un pôle Stratégie et Création

Le 08/02/2018 à 14:55 par Thierry Wojciak

Vice Media France met en place un nouveau pôle « stratégie et création » au sein de sa régie publicitaire dirigée par Pierre Moustrou. Celui-ci a pour ambition de « proposer à ses annonceurs de conceptualiser leur campagne de publicité spécifiquement pour les déclinaisons verticales et print du groupe », selon un communiqué. Dans ce cadre, la régie promeut Julien Reynaud en tant que directeur commercial adjoint et Hélène Ducos-Bourgeois en qualité de directrice du développement. La régie de Vice Media France commercialise vice.com, vicenews.com, noisey.com, munchies.com, motherboard.com, i-D.com, le Snapchat de Vice sur la plateforme Discover ainsi que le magazine trimestriel gratuit Vice ainsi que des sites en régie (Time Out, A nous Paris, Ufunk, etc.).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire