La régie Térécomm Golf commercialise ses inventaires pubs via Adwanted.com

Le 21/11/2017 à 17:14 par Thierry Wojciak

La plateforme d’achat d’espaces publicitaires multi-canal Adwanted.com vient de se voir confier par la régie Térécomm Golf la commercialisation programmatiques des inventaires disponible sur la « Training Card ». Distribuée à 52 000 exemplaires par trimestre sur 43 golfs français, cette carte de scores spécifique propose un système simple d'analyse statistique des parties de golf. « Nous sommes convaincus que ce type de support à forte visibilité permet d’engager son audience de manière simple et efficace », souligne Etienne Riche, directeur associé d’Adwanted France.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire