La #TiguanExperience investit Le Figaro

Pendant huit mois, MediaCom, GroupM Entertainment et les Ateliers Media.figaro vont s'affairer à l'enrichissement d'une plateforme dédiée au nouveau Tiguan de Volkswagen : #TiguanExperience. Le dispositif s'articule autour d'une sélection d’adresses exclusives (expositions, rooftops, soirées exceptionnelles, lieux insolites, musées éphémères, spectacles vivants, concept stores, etc.). Au sommaire, la rédaction de 60 articles, la création de 12 vidéos et la présence de 6 infographies mises en ligne tout au long de l’année. Les contenus ont quant à eux été travaillés en fonction du public-cible et de ses intérêts : une entrée Jour avec les hotspots à destination d’une cible élargie, plus familiale ; une entrée Nuit avec les hotspots à destination d’une cible masculine premium, statutaire. Les meilleurs hotspots seront publiés au sein des titres Figaro Quotidien, Figaroscope et Figaro Magazine tout au long du dispositif. "Les contenus proposés seront personnalisés et adaptés aux profils des utilisateurs grâce à l’exploitation de la Data générée tout au long de l’opération", souligne un communiqué.

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