Le Canada dans Paris-Match, Elle et Le Routard

Le 21/11/2017 à 16:56 par Thierry Wojciak

Le département des opérations spéciales digital de Lagardère Publicité orchestre la présence d’une agence de promotion du tourisme au Canada au sein des marques Paris Match, Elle et Le Routard. Pour chacune d’entre elles, l’axe éditorial colle à leur ADN. A savoir, respectivement, l’aventure, le lifestyle et les conseils pratiques. Ainsi, trois espaces dédiés autour de chaque univers ont-ils été mis en place en se fondant sur le savoir-faire et les ressources de chaque éditeur « afin de montrer le vaste terrain de jeu que représente le Canada, qui appelle à  l’exploration et la réalisation des rêves de tous les voyageurs », selon un communiqué de la régie. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire