Le réseau social à poil

Le 24/10/2013 à 16:16 par Carole Soussan

Les réseaux sociaux, chacun doit y trouver son compte. Christian et Pascal lancent Zerokini.com, le réseau social 100 % naturiste. Selon ses fondateurs, avec 57 pays représentés, 25 000 discussions engagées, 1 500 vidéos, et 15 000 photos, il incarne le nouvel élan connu par le « mouvement » : nouvelle génération, nouvelle approche, nouvelle pratique... « Le naturiste d'aujourd'hui est plus dans une recherche de bien être, de plaisir, de simplicité, de partage. Il tente, non pas de changer la société, mais plutôt d'agir selon sa philosophie, notamment dans le domaine de la protection de la nature et de l'environnement. Il essaie de remettre au centre du débat l'Homme et la nature avant la finance et la rentabilité. » L'inscription est gratuite ainsi que l'accès aux forums, coins nats, évènements, boutique, profils, mur des amis… Ensuite, il en coûte le prix d’un abonnement pour accéder aux photos, vidéos, visiochat… Et le site pourrait bien cartonner : avec 2 millions de personnes qui vivent le naturisme l’été en France, dont 30 % d'étrangers, l’Hexagone est la 1ère destination touristique d’Europe pour la pratique du naturisme et y dispose de quelque 115 centres touristiques.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire