Le SRI met en place un label de qualité mobile

Prenant acte de la complexité, parfois, de la mise en ligne de campagnes de communication mobile, le Syndicat des régies internet (SRI) met en place un label mobile pour ses régies membres. Le syndicat a ainsi "choisi de mettre en place une certification spécifiant les engagements des régies à fournir sur mobile, un service  de qualité dans des conditions précises et mesurables", assure-t-il dans un communiqué. Concrètement, la certification prend la forme d’une grille de 26 critères, articulés autour des 4 étapes clés d’une campagne : brief, lancement, on going  et reporting. "Les engagements pris par les régies garantissent la maîtrise qualitative et quantitative de leurs offres commercialisées aux agences et aux annonceurs", souligne le SRI qui a été épaulé dans la construction de ce label par Sopra Steria Consulting, entité conseil de Sopra Steria, spécialiste e la transformation numérique. La société qui a également été missionnée par le SRI pour effectuer les contrôles au sein des régies membre afin de les évaluer sur les différents items.

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