Le vent en poupe pour Mazarine Digital

Paul-Emmanuel Reiffers - président fondateur Mazarine Groupe

A fin 2013, Mazarine Digital, l’entité digitale du groupe Mazarine, annonce une croissance annuelle de plus de 25% avec un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros soit 13,2 millions de marge brute. Avec 135 collaborateurs, ce pôle représente désormais 40 % de la marge brute du groupe Mazarine. Au delà des clients historiques, il s’est enrichi l’an passé de 15 nouveaux clients dont Biotherm, Breguet, Carven, Club Med, JC de Castelbajac, Galeries Lafayette, Guerlain, Louis Roederer, Messika, Minelli, Moynat, Pataugas, Ritz Paris, Valentino ou encore Van Cleef & Arpels. Le fonctionnement de Mazarine est basé sur les synergies entre le digital et les agences du groupe « la Mode en Images » pour l’évènementiel et « Mademoiselle Noî » pour la publicité. A venir, cette année, plus de digital encore avec une acquisition à l’étude et le lancement d’un nouveau studio photo et vidéo intégré pour le e-commerce.

À lire aussi

Filtrer par