Leboncoin lance son extension d'audience

Leboncoin propose à ses annonceurs de suivre une audience ultraciblée tout au long du parcours de navigation (sur son site et ses sites partenaires). Une audience considérée comme très intentionniste d’achat (27,6 millions de VU /mois - Mediamétrie Netratings octobre 2017). Une data 100% propriétaire qui regroupe 63 millions de profils. Plus d’un Français sur deux se rend sur leboncoin et y revient 13,4 fois par mois en moyenne. Cette couverture et cette récurrence de visites permettent d’établir des profils en fonction des critères de recherche, des 71 catégories visitées, des informations renseignées lors d’un dépôt d’annonce etc. "Autant de clés pour identifier des moments de vie (emménagement, naissance…), des centres d’intérêts (gastronomie, décoration, sport…) et des habitudes de consommation" précise un communiqué, "les data scientists du boncoin peut ainsi établir les segments d’audience les plus pertinents au regard de la cible et des enjeux des annonceurs".

À lire aussi

Filtrer par